samedi 9 octobre 2010

Déodorant "fraicheur verte"

Toujours sur le même type de recette (on ne change pas une équipe qui gagne), voici mon dernier déo.
J'avais envie de notes vertes et c'est plutôt réussi (je pense d'ailleurs que son parfum devrait aussi plaire aux hommes)!
Je précise que malgré sa couleur il ne tache absolument pas...


Il contient :

- 25g Gel Aloé véra (50%)
- 20g HA Hamamélis (40%)
- 4g HV Jojoba (8%)
- 0,25g (9 gouttes) Cosgard (0,5%)
- 0,25g (9 gouttes) HE Palmarosa (0,5%)
- 0,2g (1 PINCH) Chlorophylle (0,4%)
- 0,15g (5 gouttes) HE Fragonia (0,3%)
- 0,15g (5 gouttes) Fragrance naturelle Feuilles de figuier (0,3%)

A mettre dans un roll-on.

Coût de revient : 2,75€ les 50g

5 commentaires:

  1. hummmmmmmm il doit sentir bien bon
    si en plus il est efficace que demander de plus

    RépondreSupprimer
  2. J'avais mis une fois de la chlorophylle dans un déo, mais moi ça laissait des traces... C'est cool que ça ne tâche pas pour toi !!
    ça me fait penser qu'il faut que j'en refasse, tiens, du déo...

    RépondreSupprimer
  3. tu en avais peut-être mis plus car on la recommande en plus grande quantité dans les déo (j'ai effectivement limité la dose par crainte de taches vertes sur mes habits...)

    RépondreSupprimer
  4. kikou fragrance feuille de figuier ca donne quoi exactement ?? tu as changé quelque chose sur ton blog ????

    RépondreSupprimer
  5. ça sent surtout la feuille avec une petite note plus sucrée/fruitée en fond
    et oui la déco du blog a changé le mois dernier avec l'apparition d'onglets en haut...

    RépondreSupprimer