vendredi 1 janvier 2010

Cadeaux de Michèle (potions et chaudrons)

Je devrais peut-être joué au loto car c'est la troisième fois en peu de temps que je gagne des cosmétiques...
J'ai répondu à un post sur Potions et Chaudrons pour gagner un savon... et j'ai reçu un lot de 3 savons, 2 crèmes et un baume !
Merci beaucoup Michèle !!

Je repasserais par ici pour vous dire ce que j'ai pensé de ses produits :
- le cadeau des potions : le savon mosaïque
- le savon voyou qui a mal tourné : si ce savon est très doux (à cause du karité?) je dois avouer que je n'aime pas du tout son odeur...
- le savon pas rouge et pas à la rose :
- crème douce visage "soin à la gelée royale : la texture est vraiment sympa, l'olive douceur est effectivement un émulsifiant proche de l'olivem dans le rendu (et aussi dans la sensation d'avoir une peau bien nourri toute la journée)... par contre cette crème a un petit effet "glaçon" à l'application et j'ai beau décortiquer la liste des ingrédients je ne vois pas ce qui peut faire ça (c'est bien agréable d'ailleurs...) ??
- baume de nuit "soin à la gelée royale" : je suis agréablement surprise par la texture de ce baume vraiment très onctueuse (vive la lécithine !) et par le fait que ma peau le supporte (pas de boutons à l'horizon !), par contre à poser impérativement le soir (ça met du temps à pénétrer) et un poil trop dosé en HE pour mon nez (mais un parfum agréable)... à noter qu'il a embelli ma peau !
- crème corporelle fermeté : une texture bien épaisse mais un peu collante... malheureusement elle contient du vetiver et... du coup je ne suis vraiment pas fan de son parfum et rechigne un peu à l'utiliser... dommage car je suis sûr qu'elle doit être bien efficace...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire