dimanche 31 janvier 2010

Blog anniversaire !

Le 6 février prochain ce blog aura un an, déjà !
Je vous propose quelques petits cadeaux à gagner pour cet anniversaire... au choix un lot de savons (et peut-être d'autres produits si je trouve le temps...) ou un atelier cosmétique (sur un thème à déterminer ensemble) pour les participants "locaux"...

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous mettez ici un petit commentaire et vous recopiez l'image dans votre blog avec un lien vers cet article.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez malgré tout vous inscrire ;-)

Je ferais un tirage au sort le 7 février !
Bonne chance à tous !

Participation jusqu'au 6 février minuit !

48 commentaires:

  1. Grande première pour moi! Je n'ai jamais participé à un concours. Je me lance!
    Merchi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Ninie, je n'ai jamais participé à un concours !
    Je vais de ce pas faire un copier/coller sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. coucou moi aussi je veux bien participer a ce concours..merci de laisser les non blogueuses y participer, c est gentil de ta part.

    RépondreSupprimer
  4. Allez je tente aussiiiiiii!!!
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. super, je participe.........et je croise les doigts....Byzz

    RépondreSupprimer
  6. Je tente également, on sait jamais. Merci pour ce concours.
    Pas de lien vers mon blog par contre, tout simplement car je n'en ai pas xD

    RépondreSupprimer
  7. http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/article-des-cadeaux-a-gagner-44041508.html

    je participe, merci et bonne chance à toute, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je participe aussi !! J'essaie de publier sur mon blog, merci miss !

    RépondreSupprimer
  9. Youpi !
    Je participe aussi !
    elekhtre.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à ton blog ma tite cob. Je participe biensûr. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je participe, j'aime bien les concours même si je ne gagne jamais.

    RépondreSupprimer
  12. Bon anni blog je participe mais je publie ce soir sur mon blog

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci, c'est une bonne idée et bravo ,continue!

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance...
    En attendant, merci pour tes conseils et tes recettes !

    RépondreSupprimer
  15. Je tente aussi ma chance =) Merci pour ton concours ^^ Je découvre ton blog via celui d'Elekhtre, et je trouve que tu fais de très belles choses. Je t'ajoute à mes favoris de suite ^-^
    Lien pour le concours : http://ptitstrucsdemimi.canalblog.com/archives/2010/02/01/16750920.html
    Il se trouve sur mon second blog ^.^

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi, moi aussi je m'inscris ;)

    RépondreSupprimer
  17. j'allai pas manquer de saluer le 1 er anniversaire de ton blog
    bon anniblog, bien sur que je participe
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Je participe !!!

    Je vais tenter d'aller mettre tout ça sur mon blogounnet, en espérant que ma connexion tienne le coup >_<

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours, et merci de laisser participer les non blogeuses. Donc Joyeux Bloganniversaire!!

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire, je joue aussi , joli blog!

    RépondreSupprimer
  21. Très bon anniblog. Merci pour toutes ces recettes et les conseils qui les accompagnent. Je participe bien volontiers et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  22. kikou. un super anniv. je participe je tente ma chance! bye bye

    RépondreSupprimer
  23. Voilà je t'ai mise sur mon blog... et super bien le tien que je decouvre...

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi je participe ;)
    J'adore ton blog n_n

    RépondreSupprimer
  25. Et bien moi aussi je me lance, je n'ai jamais participé à un concours et on ne sait jamais, tiens mon anniv tombe le 10 alors pourquoi pas,alors bon anniv au blog

    RépondreSupprimer
  26. je tente ma chance aussi

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas de blog
    mais je suis joueuse...
    Bravo pour ton blog je viens de découvrir
    Je crois que je vais flanné un peu pars ici
    Brisby

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    c'est avec plaisir que je participe au concours.
    je n'ai pas de blog alice mais si tu le permets je ferai circuler le lien de ton sympathique blog via facebook
    BONNE CONTINUATION

    RépondreSupprimer
  29. je t'en prie ;-)
    et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  30. Toute impatiente de participer à mon premier concours! =)

    RépondreSupprimer
  31. bon anniblog je n'ai pas de blog mais je participe ;-))

    RépondreSupprimer
  32. bon anniblog à ce blog que je visite régulièrement et dans lequel je trouve de superbes idées de recettes
    merci

    RépondreSupprimer
  33. je participe aussi
    merci pour ces superbes recettes

    RépondreSupprimer
  34. Je participe aussi et mets ce soir ton image sur mon blog, joyeux anniversaire et merci pour tes recettes qui nous rendent aussi jolies que ton blog

    RépondreSupprimer
  35. bravo pour ce blog, très très intéressant! je tente ma chance au petit jeu, merci!

    RépondreSupprimer
  36. je participe hélàs sans blog !
    meciiii

    RépondreSupprimer
  37. je tente ma chance mais je n'ai pas de blog !

    mylene-billet@wanadoo.fr

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  38. Très bon anniversaire, moi c'est dans 5 jours....
    je tente ma chance merci pour ton jeu

    RépondreSupprimer
  39. Je suis partante pour gagner les savons !!! et je te remercie pour les recettes : je vais essayer d'en faire bon usage !!! Joyeux bloganniv !!!

    RépondreSupprimer
  40. trop tard pour moi!!!!!!!!bouh je suis triste!!!!!mais bientôt les deux ans de ton blog!!!c'est super super et merci pour toutes tes recettes, bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. heu... ce message date de janvier 2010...

    RépondreSupprimer