vendredi 25 septembre 2009

Article dans le journal de Saône et Loire (et Le bien public)

Aujourd'hui j'ai la chance d'être à l'honneur dans le journal de Saône et Loire (71) et je le serai dimanche dans le bien public (21)... Je remercie chaleureusement Martine Moreau qui a réalisé cette interview !
Pour lire l'article, cliquez dessus !


Pour voir les autres articles de Presse, cliquez sur "Presse" dans les catégories.

7 commentaires:

  1. oh la la comme je suis fière de toi
    bravo ma belle tu es magnifique
    bravo et continue je suis vraiment trop trop contente pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Super Alice cet article, félicitations à toi.
    C'est génial, tu vas devenir célèbre dans le monde des cosmétos maison.
    Bises et encore bravo à toi car tu le mérites.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette article !! Tu es très jolie en prime ^^

    RépondreSupprimer
  4. bravo !!
    ça a du t'amener du monde!!

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous pour vos chaleureux commentaires !

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, j'ai enfin pris le temps de venir lire ta gloire.... loll
    en fait....
    j'adoooooore cet article.... je le trouve bien fait et sympa avec le cote alice et son chat et ses fioles....
    et j'adore la photo, je voir en train de popoter...
    bravo à toi, en esperant que ça te ramene pleins de monde...

    RépondreSupprimer
  7. super Alice, j'éspère que ça va t'ammener pleins d'élèves !

    RépondreSupprimer