mercredi 18 août 2010

The Story of Cosmetics (2010) en Français



Pour tout ceux qui se demande encore pourquoi je fais mes produits moi-même...
Une vidéo informative et bien faite !

2 commentaires:

  1. Tout simplement horrible ! Perso, j'ai vraiment pris peur le jour où je suis allée faire un tour sur le site "la vérité sur les cosmétiques". On peut y évaluer nos produits de beauté. Et bien le shampooing de mes enfants, que j'avais choisi parce que je pensais qu'il était plutôt sain, était gavé de cochonneries. Je fais maintenant un maximum de mes produits cosméto...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce site est très bien fait et bien informatif ! il est d'ailleurs en lien dans mes liens...

    quand je pense que beaucoup de gens ont peur du home made (bon ceci dit avec raison si c'est mal fait, mais si on fait attention aux dosages, pH, hygiène... ces produits sont tellement meilleurs !!)

    RépondreSupprimer