mercredi 18 août 2010

Nouvel article dans le jsl


Et voici le deuxième article paru aujourd'hui dans le jsl (édition générale) suite à la visite mardi dernier d'un journaliste sur la journée baume du stage "apprendre à créer ses propres cosmétiques". Il a même fabriqué un baume à lèvres avec nous...

J'en profite pour vous signaler qu'il reste une place pour le prochain stage du même type qui aura lieu du 30 août au 3 septembre prochain...

Avec tous mes remerciements à Yves Gurcan.

5 commentaires:

  1. Eh bah tu vois, je préfère celui-là au premier moi ! Me demande pas pourquoi hein ;) Mais je le trouve plus "accessible" :)

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi l'alerte pour ce message etait juste dessous celui de face book!!
    je suis trop fière de toi!!!
    bravo!!!
    au fait.. envoie moi un mail pour me donner des nouvelles de toi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore un article sur toi ! Les paparazzi te poursuivent lol
    Félicitations :-D
    Jolie cuisine ;-)

    RépondreSupprimer