samedi 20 juin 2009

Macérât hydroglycériné de Tépezcohuite

J'ai besoin d'introduire du Tépezcohuite dans une crème anti-vergetures (pour une future maman), pour se faire j'ai choisi de réaliser un macérât hydroglycériné de Tépezcohuite en suivant la méthode de Aroma-Zone... Cette méthode permet de réaliser un macérât en 24h...

J'ai mis dans un flacon stérile :
- 5g de poudre de Tépezcohuite
- 45mL d'eau (préalablement bouillie)
- 5mL de Glycérine
J'ai secoué puis placé le tout au frigo pour 24h... Je filtrerai demain avant de réaliser ma crème...

Propriétés : cicatrisant, régénérant, effet remarquable sur les brûlures, crevasses et vergetures, soin de l'acné et des points noirs...

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le macérât est couleur café!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire