dimanche 14 mars 2010

Tag Sunshine award

Ninie m'a décerné un award...


Règle du jeu : je dois à mon tour taguer 6 blogueuses...

J'en profite pour vous faire découvrir des blogs que j'apprécie mais que je n'ai pas eu l'occasion de citer ici :


- Cosmeto&Co, plein de recettes sympas de mon homonyme Alice
- Bubbles dreams qui fait de magnifiques savons
- Natur'elfe, plein de recettes sympas
- Michoko beauty bio, des créas en tout genre, du yoga, du bien-être... un blog très zen !
- Ellana's mind une tambouilleuse de ma région que j'ai eu grand plaisir à rencontrer dernièrement
- Le blog de Leila, une amie illustratrice qui fait de très jolies choses (pas de la cosmeto donc mais c'est tellement joli!!)

3 commentaires:

  1. merci ! je m'y met des que j'ai un petit moment...

    RépondreSupprimer
  2. heu...mon commentaire n'est pas passe..je reessaie (je disais...merci ! je m'y met des que j'ai un moment...)

    RépondreSupprimer