dimanche 22 février 2009

Quelques précisions concernant les ateliers cosmétiques

C'EST OU ?

Au choix, dans mon atelier à Bissey-Sous-Cruchaud 8 rue Emiland Gauthey (15km/min de Chalon-sur-Saône) en Saône et Loire ou chez vous en fonction de ce qui vous arrange le plus. La seule condition pour accueillir un atelier chez vous, c'est d'avoir une cuisine ou un local suffisamment spacieux pour accueillir tout le monde.

Bon à savoir : des frais de déplacement pourront vous être facturés si l'atelier se déroule chez vous...

Pour venir :
- par la route : sortir de l'autoroute A6 à "Chalon sud", prendre la direction de Montchanin / Le Creusot (environ 10km de route express). Sortir à St Désert. A l'entrée de St Désert prendre la route de Buxy. Avant Buxy, à la sortie du bois, Bissey sera indiqué sur votre droite. L'atelier se situe au 8 rue Emiland Gauthey, entre la mairie et l'église.
- en train : 2 gares SNCF (Chalon-sur-Saône ou Montchanin) sont possibles. Puis liaison vers Buxy/Rosey ou St Désert par bus (je peux aller vous chercher à l'arrêt).
Horaires ligne 7 (ligne SNCF). Ces horaires sont mis à jours sur le site de la SNCF.
Plan buszoom (réseau chalonnais) : la ligne B dépose à St Désert.
Horaires ligne B.


C'EST QUAND ?
C'est quand vous voulez ! Si vous avez envie de prendre un cours, il vous suffit de me contacter pour que nous fixions ensemble une date.
Si vous êtes seul et que vous préfèreriez participer à un cours collectif (plus sympa et moins onéreux) soit vous recrutez du monde autour de vous soit vous me contactez et si j'ai un atelier non complet (maximum 5 personnes) sur lequel vous pouvez vous greffer je vous en informe. Bref, dans tous les cas : contactez moi !

Bon à savoir : De façon générale, j'ai plus de disponibilité pendant les vacances scolaires. Mais, hors vacances scolaires, je peux aussi proposer des ateliers en journée, soirée...

Je pose aussi régulièrement des dates de stages fixes. Les tarifs y sont plus intéressants puisque prévus pour des groupes complets. N'hésitez pas à consulter régulièrement mon blog !
Par exemple, pour l'été 2009 j'ai proposé ces stages.

Et enfin, il existe des ateliers à l'année les mercredis soirs et vendredis après-midis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire