vendredi 13 février 2009

Où acheter ses matières premières - 2

Même si je n'ai pas encore testé, je me permets de vous mettre un lien vers le site de Bilby qui vient, enfin!, d'ouvrir ses portes. Bilby est une boutique qui existe depuis longtemps en région parisienne (autant dire que c'est LA référence dans le monde des cosméteuses maison) et qui, donc, vient enfin d'ouvrir son site de vente en ligne. Le site propose certains produits improuvables ailleurs et, pour certaines choses (hydrolats, contenants, extraits CO2...), il est moins cher que aroma-zone. Par contre, les frais de port sont assez importants :
http://www.bilby-co.com/

Je voulais aussi revenir sur Aroma-Zone en signalant à celles (et ceux) qui rêvent de se lancer dans la création de cosmétiques maison mais qui ne tiennent pas à payer de cours (pour mon grand désespoir) que le site met en vente des coffrets "clé-en-main" contenant des recettes ainsi que tous les ingrédients nécéssaires à leur réalisation...
Si certaines passent une première commande sur ce site et veulent me parainner... je les en remercie d'avance (il suffit de rentrer mon email lors de votre commande : alicegadu@yahoo.fr).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire