mardi 20 juillet 2010

Ouverture de cours réguliers, à l'année


Dès la rentrée prochaine je vous propose 2 nouveaux ateliers, tous les 15 jours, à l'année :
- les mercredis de 20h à 22h
- les vendredis de 14h à 16h.

Ces ateliers s'adressent à tout ceux qui souhaitent passer au naturel, découvrir des produits cosmétiques 100% actif mais qui ne souhaitent pas investir dans du matériel et dans les ingrédients nécessaires à cette activité.
Ces ateliers sont créatifs et conviviaux, ils permettent de créer ensemble.
Ils vous permettent de réduire (voir de supprimer totalement) votre budget cosmétique puisque vous créez vous-même vos produits sur l'atelier (de 15 à 30 produits créés sur l'année).
Ils accueillent au plus 5 personnes afin de vous encadrer au mieux.

En tout 15 ateliers sur l'année, sur les semaines : 40, 42, 45, 47, 49, 1 ,3 , 5, 7 , 10, 12, 14, 18, 20 et 22. Soit un premier cours le 6 octobre 2010.
Les premiers cours auront des thèmes précis puis nous déciderons ensemble des points à aborder.

Envie de remplacer votre budget cosmétique par un budget atelier créatif ? Contactez moi au 03 85 94 76 79 ou au 06 83 97 49 87.

Prix : 300€ (dont 100€ pour le matériel)/an avec possibilité de régler en 3 chèques de 100€ prélevés en octobre, janvier et avril.
30€ l'atelier si test ponctuel.
Les ateliers auront lieu à Chalon-sur-Saône.
Les contenants ne sont pas fournis (sauf spécifiques).

Programme des cours ici (possibilité de venir ponctuellement sur un ou plusieurs thèmes)

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog au gré de mes petites recherches sur les cosmétiques homemade et j'aurais voulu savoir s'il vous restait des places à quelques ateliers car ça m'intéresserait plutôt le mercredi soir.
    D'avance merci. Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui il reste de la la place : je vous invite à consulter le programme (en lien en haut à droite du blog) puis à me contacter via le formulaire de contact (par contre seul le cours du vendredi est possible)

    RépondreSupprimer