jeudi 26 avril 2012

Vidéo : "SOS Savon : la fragrance qui fait figer la pâte"

Et voici comme promis un petit tutoriel humoristique mais pratique sur le thème de : 
SOS savon : la fragrance qui fait figer la pâte...


Vous retrouverez la recette exacte de ce savon ICI.

4 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo Alice. Je n'aurais pas pensé à battre la pâte pour la ramollir. Du coup, il m'est arrivé (trop souvent) de remplir mon moule à la main sans y ajouter les colorants que j'avais préparés..............

    RépondreSupprimer
  2. waooowww quelle rapidité !! En même temps j'ai bien rit : qui n'est pas passéepar cette étape une fois dans sa vie de savonnière ;)
    biz
    la cigale enchantée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette vidéo. Elle me servira pour mes prochains figeages.
    Un savonnier ultramarin

    RépondreSupprimer