vendredi 24 septembre 2010

Eau micellaire fruitée

Mes eaux micellaires (= eaux nettoyantes pour le visage) sont de retour avec cette fois-ci une version très fruitée, histoire de prolonger l'été !!
Personnellement j'aime beaucoup le parfum obtenu (et mon homme aussi).

Cette eau micellaire a des vertus antioxydantes, apaisantes et séborégulatrices...

Elle contient :

- 90g HA Cassis (90%)
- 5g Glycérine (5%)
- 3g Mousse de babassu (3%)
- 0,5g (17 gouttes) Extrait aromatique Amandes de cerises (0,5%)
- 0,5g (17 gouttes) Extrait aromatique Fruit de la passion (0,5%)
- 0,5g (18 gouttes) Cosgard (0,5%)
- 0,36g (2 DASH) Allantoïne (0,36%)
- 0,14g Poudre de raisin (0,14%)

Mélanger tout simplement l'ensemble des ingrédients ensemble.

Coût de revient : 3,2€ les 100g

6 commentaires:

  1. tu t'en sers comme eau démaquillante, c'est ça ?
    j'apprécie aussi le côté eau plutot que les laits démaquillants

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est une eau démaquillante ! je préfère aussi aux laits ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A part l'HA de Cassis j'ai tout ! vais tester tiens ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Me manquerait pas mal d'ingrédients mais la recette est très tentante!

    RépondreSupprimer
  5. ou trouvez vous tout ces ingrédients????

    RépondreSupprimer
  6. à la droite du blog, j'indique plusieurs boutiques. vous pouvez trouver l'ensemble de ses ingrédients par exemple chez aroma-zone.

    RépondreSupprimer